vendredi 28 novembre 2014

Color Nails and bubulles!



Salut salut, 


Avec le mois de décembre qui arrive à grand pas, les couleurs hivernales commence a se faire sentir un peu partout. 
Mais restons dans la gaieté, avec ce petit nail art vert et violet, ainsi que des petites bulles à la peinture acrylique. Oui, car comme vous savais déjà, je deviens acros à cette technique, puis on peut faire vraiment ce que l'on veut, mélanger les couleur afin d'obtenir celle qui nous convient! Facile à enlever si vous avez déborder. J'utilise la marque Oumaxi qui est génial au niveau de la texture, qui n'est pas trop fluide, ou trop épaisse.







Alors, j'en ai fais deux, dites moi lequel vous aura charmer! ;) 
(Personnellement c'est le premier!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou; c'est très joli ton NA ! Perso, je préfère la première version. Dans la seconde, je n'aime pas trop l'effet de matière au niveau des paillettes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! Merci de ton avis, je suis assez d'accord avec toi! Disons qu'à la base c'était un dégradé qui n'a pas pris du tout, j'ai donc opter pour un "cache misère" en mettant des paillettes..

      Supprimer